Atelier 5: texte la fée et le pirate Atelier 6: gamme de syllabes et mots avec le son [k]. - fluence atelier 5 CP.pdf - fluence atelier 6 CP.pdf
Ateliers de lecture fluence CP,atelier 2 Compatible avec la méthode Calimots - fluence atelier 2 CP.pdf
Ateliers de lecture fluence CP,atelier 3 Compatible avec la méthode Calimots - fluence atelier 3 CP.pdf
Ateliers de lecture fluence CP,atelier 4 Compatible avec la méthode Calimots - fluence atelier 4 CP.pdf
dessin de l'ISS, reproduction sur quadrillage - version en noir et blanc - version en couleurs - dessin ISS.pdf
- Entourer la bonne syllabe parmi les 2 proposées. - Dictée de syllabes. - Phrase à illustrer. - fiche car, cra.docx - fiche car, cra.pdf
Arbre généalogique jusqu'aux grands parents. Espace réservé sous les photos pour écrire le nom des personnes. - mon arbre généalogique.docx - mon arbre généalogique.pdf
- Colorie les syllabes selon que tu entends [a] ou [i] en respectant un codage de couleurs choisi. (Codage à l'aide des alphas) Entoure les dessins quand tu entends [a] Identifier et entourer la lettre a dans des mots (plusieurs graphies) - a ou i.docx...
Trame pour écriture CP - trame cahier CP.pdf - trame cahier CP.docx
Phrases complémentaires commençant par - Est-ce que c'est ...? - C'est peut-être... - Est-ce qu'il...? - Qu'est ce que c'est, phrases complémentaires.docx - Qu'est ce que c'est, phrases complémentaires.pdf
bilan sur ces sons étudiés dans l'ordre de leur fréquence dans la langue: a, i, r, l, u, p, m, ou, t. - écrire les syllabes manquantes (en cursive) sous les illustrations. Compléter les mots. - entourer la bonne syllabe parmi 3 proposées, pour écrire...
- suite numérique pour affichage de classe version en couleurs (une couleur pour chaque dizaine) - même suite en noir et blanc à tirer sur du A4 couleur - et suite numérique en accordéon, refaite avec avec les mêmes couleurs (matériel MHM) - suite numérique...
- Une page pour 4 élèves, à coller sur leur table si nécessaire. - Une affiche en A4 à agrandir. - confusion b d.pdf
En remplacement du modèle précédent. - b modèle lutin.docx - b modèle lutin.pdf
affichage sons CP, 13 [n], lettre n - 13n.docx - 13n.pdf
liste fournitures scolaires CP - CE1 - liste fournitures.docx - liste fournitures.pdf
A la suite de la page phrases complémentaires. Transformer 3 phrases en négatives. (à coller sur le cahier du jour). - fiche S15 j4.docx - fiche S15 j4.pdf
Les jeux d'extérieur, 1ère partie - texte semaine 8.docx - texte semaine 8.pdf
Fiche S8J2: recopier dans des bulles ce que disent les enfants. Associer des bulles à des personnages. - fiche S8J2.docx - fiche S8J2.pdf
Texte modifié sur 5 pages de façon à "survoler" l'album Justine entre au CP. Page 1, à lire sur deux jours. - texte semaine 11a.docx - texte semaine 11a.pdf
Composer des phrases du type: A l'école j'ai joué avec XXX. Les écritures (phrases, étiquettes de lecture sont modifiables sous Word) - fiche jour 5.docx - fiche jour 5.pdf
étiquettes à photocopier sur bristol pour composer des phrases sur les réglettes. Le document sous Word est modifiable (changer les prénoms des élèves) - réglette et mots 2.docx - réglette et mots 2.pdf
Couverture du livre - Identifier titre, éditeur, illustrateur, auteur. - fiche 1 monstre.docx - fiche 1 monstre.pdf
Les vignettes sont collées sur des boites thématiques et aussi sur la couverture des albums et documentaires. Les enfants sont autonomes pour trouver et ranger les livres qui les intéressent. Boite N°4: - L'espace - La Terre - Le jour/la nuit - La météo...
- Entoure les dessins quand tu entends [gn] - Entoure les mots dans lesquels, tu vois gn. - Classer les mots: j'entends [gn]: je vois gn/ni. - Remettre des syllabes en ordre et écrire les mots - fiche gn, 1.docx - fiche gn, 1.pdf