Respecter les consignes orales ou écrites (CP) - au dessus au dessous.docx - au dessus au dessous.pdf
En savoir plusObserver la situation des animaux dans les illustrations. Coller les étiquettes-mots correspondantes. - animaux...
En savoir plusColorier des segments corporels ou des dessins en respectant les consignes orales (GS), écrites (CP)
En savoir plusObserver la situation des personnages dans 8 illustrations. Coller ces illustrations au-dessus des mots, avec le...
En savoir plusColorier, barrer ou dessiner en respectant des consignes orales (maternelle), écrite (CP) - colorie barre devant...
En savoir plusColorier le personnage ou l'objet selon la consigne indiquée. Recherche réalisable aussi par des MS. - colorie...
En savoir plusObserver l'objet ou l'animal désigné par une flèche. Décrire sa situation spatiale. Associer la carte symbole à...
En savoir plusA l'aide du lexique, représenter les 8 situations spatiales proposées. Matériel: page à découper - rectangles découpés...
En savoir plus1- Prendre des photos d'un élève dans un carton, derrière un meuble, devant ce même meuble... et écrire le mot...
En savoir plus1- faire vivre les graphismes en motricité: - Ponts, en sautant par dessus des objets. - Cannes, en sautant d'un...
En savoir plus