Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
école maternelle Gellow

fiches moyenne section maternelle, grande section maternelle, CP et CE1

Différenciation phonologie CP: la syllabe ma

Différenciation, la syllabe ma.

Après un travail sur les mots maman, papa (à discriminer parmi des mots ressemblants), je coupe le mot maman en 2 syllabes pour travailler sur la syllabe ma.

Fiches papa maman

- Fiche 1: mots à reconnaître en script à l'aide des modèles en haut de page.

- Fiche 2: mots à reconnaître dans les 3 graphies.

Fiche syllabe ma:

- Place de la syllabes (colorier les syllabes où tu entends ma.)

- Colle la syllabe ma à sa place

quand tu l'entends

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article