Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
école maternelle Gellow

fiches moyenne section maternelle, grande section maternelle, CP et CE1

Lecture CP pendant le confinement: Chevaux et poneys, les docs du CP, Magdalena et Mélanie Roubineau

- Étude du livre documentaire sur plusieurs séances (proposition de lecture CP pendant le confinement)

- Pour faire travailler la lecture aux CP, j'apporte des "dérangements" au texte pour que les élèves fassent des hypothèses (taches sur des mots, lignes déchirées, bas des lignes gommées, dessins parasites sur le texte)

- Un mode d'emploi destiné aux parents est proposé (version sous Word modifiable)

- Une autocorrection est proposée pour chaque fiche de lecture.

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
Bonjour<br /> Merci pour votre travail. Je voudrais travailler sur se documentaire puisque nous allons aller au centre équestre avec mes élèves. Avez-vous le tapuscrit, je ne le trouve pas sur votre site?<br /> Merci de votre retour.
Répondre
P
Bonjour, vous tapez "chevaux et poneys" dans Recherche et vous devez trouver les tapuscrits que je me suis amusé aussi à transformer (avec des taches, en effaçant la moitié inférieure des mots...)