Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
école maternelle Gellow

fiches moyenne section maternelle, grande section maternelle, CP et CE1

Le P'tit Bonhomme des Bois: logos représentant les personnages

Logos représentant les personnages de l'album au fil des pages.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Bonjour,<br /> J'ai créé une séquence sur l'album du P'tit Bonhomme des Bois dans le cadre de l'école à distance. Je souhaiterais pouvoir la partager sur Magistère pour d'autres collègues.<br /> J'ai utilisé vos logos. Si vous en êtes l'auteur, m'autorisez-vous à partager mon document avec vos dessins ?<br /> D'avance merci pour votre réponse.<br /> Bien cordialement<br /> Anne Laffargue
Répondre