Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
école maternelle Gellow

fiches moyenne section maternelle, grande section maternelle, CP et CE1

Les Indiens d'Amérique, lexique

Les Indiens d'Amérique, lexique

Nouveau thème de fin d'année comme celui des pirates. (d'où quelques recherches similaires)

Lexique sur 2 pages, présenté dans les 3 graphies.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Merci infiniment pour ce partage !!!
Répondre
P
Merci pour cette mine d'activité, j'ai un CE1 mais je pense prendre quelques idées en graphisme et même la fiche mesure ou des fiches problèmes que je vais un peu compliquer pour faire mon cahier d'activité autonome en rapport avec mon rallye lecture sur les Indiens d'Amérique
Répondre
M
Bonjour,<br /> pouvez-vous mettre en PDF le lexique , je vous en remercie à l'avance.
Répondre
P
Je le fais de suite